Dès que nous recevons la confirmation de votre paiement, nous préparons et expédions votre commande.

La date de livraison de votre colis vous a été communiquée dans l’email de confirmation. Veillez compter 3 à 5 jours ouvrables pour la Belgique (du lundi au samedi) pour recevoir votre colis. Ces délais ne sont indiqués qu’à titre informatif. Veillez également comprendre qu’il nous faut plusieurs jours pour expédier votre commande.

Nous livrons également en Allemagne, Autriche, France, Luxembourg, Monaco, Montenegro, Pays-Bas et la Suisse

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un email avec un lien pour suivre votre colis.

La livraison sera effectuée par un pertenaire externe :  Bpost Si vous rencontrez des soucis avec le suivi de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur le site de bpost.

La livraison s’effectue à l’adresse indiquée lors de la commande, appelée adresse de livraison. Bien que Bike Your City tente d’assurer la livraison dans les meilleurs délais, Bike Your City ne pourra pas être tenu responsable en cas de retard de livraison. 

En cas de problème, Bike Your City s’engage à prévenir l’acheteur de tout retard possible. L’acheteur est responsable du choix des produits.

Bpost :Nous travaillons avec ce prestataire pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Bpost vous livre où vous le souhaitez. (A domicile ou  au bureau). En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Bpost vous propose d’aller chercher votre colis dans le point Poste le plus procge de chez vous. Vous avez 10 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, le colis nous sera automatiquement renvoyer et nous vous rembourserons. 

Frais de livraison : Les frais de livraison seront variable en fonction de la taille, du poids de la commande ainsi que de votre adresse de livraison.