HNF, le SUV du vélo

Le vélo électrique tout en un, ça existe ? Oui, et c’est un HNF ! La marque allemande s’est associée au cadreur Nicolai pour créer le vélo ultime, un véritable SUV sur deux-roues, disponible en 25 Km/H (VAE – Vélo à assistance électrique) et 45 Km/H (Speedelec).

Robuste, fiable et confortable

Monter sur un HNF, c’est en un clin d’œil se sentir en sécurité. Les cadres des vélos HNF Nicolai sont conçus pour durer et vous suivre partout. À l’aise en ville, du fait de leur assise confortable, ils sont également fiables en dehors des sentiers battus. Équipés de pneus larges et d’une suspension avant extrêmement souple, les vélos HNF Nicolai avalent sans broncher les remous et terrains accidentés. Asseyez-vous et profitez du paysage, les HNF Nicolai s’occupent du reste.

Puissant et endurant

Les vélos HNF sont, et c’est une évidence, équipés d’une motorisation Bosch. Mais parce que la meilleure marque de moteur, ça n’est pas suffisant, le fabriquant de vélo a choisi le moteur le plus puissant de chez Bosch : le Performance CX (jusqu’à 85 newton-mêtres !).

Ce moteur montera les plus belles pentes sans jamais broncher. A cela s’ajoute une batterie de 625 watts, la plus puissante de chez Bosch, pour une autonomie hors norme . Le couple moteur / batterie du HNF Nicolai vous emmènera, vous et vos affaires, où bon vous le souhaiterez : au travail, à la plage ou au milieu des collines ardennaises pour un pic-nic familial.

Haut de gamme

Déjà convaincu ? Attendez la suite. Chaque élément des HNF Nicolai est le meilleur de ce qui se fait sur le marché.

Au niveau de la transmission, il est équipé d’une courroie en carbone, petit détail qui tue. La courroie apporte, par rapport à la chaine classique, un confort sans aucune mesure pour le changement de vitesse tout en étant durable et ne nécessitant aucun entretien.

Les lumières, ce sont des Supernova, le nec plus ultra de l’éclairage vélo. Elle vous offre à minima 235 lumens de pure visibilité. Pour ce qui est des freins, ce sont des Magura. Ça ne vous parle pas ? Parlez-en à vos copains et copines fan de vélo, pour les voir baver d’envie (ça marche aussi avec nos mécaniciens).

Si Batman devait rouler en vélo,

il roulerait en HNF.

Charlie, vendeur

bikeyourcity

administrator

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.